Les étapes

Publié le par terre-de-femmes.over-blog.com

Le départ est prévu le 30 janvier 2011, destination Afrique de l'Ouest pour commencer, 5 mois : Burkina Faso, Mali, Sénégal.

Ensuite, cap sur Madagascar : de  mi-juillet à mi-octobre (le temps du visa).

Puis destination Asie : Népal (avec forcément  un trek au programme), Inde (6 mois), Thaïlande, Cambodge, Laos, jusqu'à fin aout 2012.

Enfin, cerise sur le gâteau, et continent tant attendu : l'Amérique du Sud, avec en priorité Equateur, Pérou et Bolivie. A partir de septembre 2012 et pour au moins 6 mois.

 

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sabine<br /> Que de chemins parcourus, que de pays visites et que de belles rencontres depuis 20 mois<br /> Merci de nous les faire partager<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Bonjour Sabine,<br /> J'espère que votre aventure se passe bien et que vous profitez pleinement de tous ces instants. Nous pensons bien à vous à l'association Semailles.<br /> Bises<br /> Aline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sabine,<br /> Je suis régulièrement ton périple à travers tes textes et photos et c'est pationnant. Je suis, virtuellement, tes pas.<br /> J'ai déposé un premier commentaire, mais je ne le retrouve pas sur ton blog - je pense que tu ne l'as pas reçu.<br /> Donnes le bonjour à toutes ces femmes que tu rencontres et je leur souhaite bon courage dans les divers projets qu'elles entreprènnent pour survivre.<br /> A bientôt au travers des étapes prochaines.<br /> Claire.<br /> (ps : nous avons commencé la construction du diaporama "zanskar")<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Sabine, je me connecte à toi, toi si loin et en même temps si près. merci je voyage avec toi, tes photos sont magnifiques, les portraits... à quand la suite.<br /> bises et profite bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sabine,<br /> C'est magnifique, je marche dans tes pas tout en lisant tes articles. J'ai hâte de te lire afin de voyager avec toi. Bonjour à ces femmes africaines : femmes-courages.<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre